Grand'Rue 66 - 7000 Mons

10h15-18h30
 Lundi au Samedi

MENTIONS LÉGALES

Le nom et le logo Ligne Claire sont déposés par Ligne Claire et sont donc protégés par les lois nationales et internationales.

 

Les textes, photos, illustrations et données figurants sur ce site sont la propriété de Ligne Claire et sont protégés par les droits d’auteur et de propriété intellectuelle.

Ils ne peuvent pas être copiés, adaptés et/ou publiés sous quelque forme ou aspect que ce soit sans l’accord préalable de Ligne Claire.

 

Ligne Claire consacre le plus grand soin à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations présentes sur le site www.ligne-claire.be mais ne peut en aucune manière être tenu responsable des éventuelles informations incorrectes et/ou incomplètes.

 

Ligne Claire ne pourra être en aucun cas tenu responsable des dommages liés à l’accès et à l’utilisation des informations disponibles sur le site www.ligne-claire.be ou de leurs éventuelles absences.

 

Ligne Claire ne devra jamais répondre du contenu des sites pour lesquels un lien a été intégré dans le site www.ligne-claire.be

 

Les biens figurants sur le site ligne-claire.be offrent un aperçu de la gamme, mais cela ne signifie toutefois pas que ces produits seront en permanence et/ou immédiatement disponibles de stock.

La mention d'un bien ou appareil sur le site www.ligne-claire.be ne constitue pas une offre, ainsi que la simple volonté manifestée du consommateur d'acquérir un bien ou appareil, ne suffit pas pour la formation d'une convention.

 

A chaque commande, le consommateur doit avoir pris connaissance des conditions générales et les avoir acceptées.

 

Les stocks évoluent continuellement et ces informations ne comportent aucune obligation.

 

Les textes et les illustrations figurant sur le site www.ligne-claire.be ne sont pas contraignants. L'information fournie doit toujours être contrôlée.

 

Les prix indiqués sont uniquement valables au moment de la consultation du site www.ligne-claire.be, sauf des fautes d’affichage, pour lesquelles Ligne Claire ne pourra pas être tenue responsable.